Revue du propriétaire Evil 4
En raison des remakes de haute qualité de Citizen Evil 2 et 3 sortis en 2019 et 2020, j’avais l’impression d’être un gagnant que Capcom accomplirait une tâche tout aussi remarquable en restaurant Citizen Evil 4. Même ainsi, lorsque j’ai commencé bouton sur ce remake 2023 du fabuleux jeu d’action-horreur de 2005 J’étais Je ne m’étais pas préparé à la vigueur avec laquelle cela me ferait tomber les genoux et me suplexerait la tête la première dans 16 heures de stress et d’exaltation soutenus. Cette campagne totalement revitalisée séduit considérablement la première de presque toutes les manières imaginables. Sa configuration de campagne espagnole est beaucoup plus menaçante, son rythme a été resserré au point où rarement une seule minute est perdue, et ses commandes ont été modernisées afin de permettre à sa mécanique de capture dynamique de signature de vraiment rayonner. Je J’attends depuis 18 ans qu’un jeu me passionne de la même manière que Citizen Evil 4 en fin de compte, tout ce temps, je J’attendais simplement un autre Citizen Evil 4.À l’emplacement resident evil 4 psp de nos articles
Le premier Homeowner Wickedness 4 est un épisode historique de Capcom La série influente de survie et d’horreur qui, pour beaucoup, n’aurait certainement pas besoin d’introduction. Néanmoins, étant donné qu’il est sorti à l’époque où nous pensions que l’épisode III serait le dernier film Star Wars et que les iPhones n’étaient pas disponibles. n’existe même pas encore, je devrais peut-être lui fournir un certain contexte. À l’époque, c’était une grosse affaire pour Local Evil de quitter la collectionraquo; du point de vue standard de la caméra fixe à un point de vue alors radical par-dessus l’épaule qui nous a amenés inconfortablement près du gore et a mis l’accent sur les réflexes et le ciblage précis, et par conséquent Citizen Wickedness 4 était une action-horreur légendaire sans égal. Son influence a ensuite été ressentie dans de nombreux autres standards à la troisième personne comme Gears of Battle, Dead Room et The Last of Us, et maintenant son ADN initial a été extrait, synthétisé et infusé dans un hôte moderne. jeu, le transformant en une nouvelle bête menaçante qui… C’est impressionnant à voir et profondément intimidant à rencontrer.
Ce que nous avons dit à propos de la méchanceté locale 4 (2005)
Avec Citizen Evil 4, Capcom a réussi – triomphalement – à faire passer le secteur des franchises au niveau supérieur. C” Cela a également vraiment mis en évidence la « survie » » dans le survival horror. Vous” Vous êtes fréquemment en fuite pour sauver votre vie. Et les citoyens, bien plus intelligents que n’importe quel zombie, font équipe, esquivent les balles, et font diverses autres vilaines choses que je vous laisserai certainement découvrir par vous-même. Après cela, il y a les combats de boss, qui sont étonnamment brillants. Ce jeu vidéo est extrêmement effrayant, et cette peur est amplifiée par les graphismes les plus raffinés et plusieurs des sons les plus effrayants de Nintendo. la console de jeu. Lorsque vous incluez les nouveaux systèmes de caméra et d’activité, ainsi que Leon Grâce à l’excellente toute nouvelle fonction de ciblage analogique, vous vivez une expérience effrayante de survie complètement transformée. Celui qui éclipse tout ce qui se passe avant lui. Sans aucun doute, même après plus de 20 heures de sensations fortes continues, vous avez gagné Je ne veux pas poser le contrôleur. – – Matt Casamassina, 7 janvier 2005
Note : 9,8
En fait, même si j’ai joué plusieurs fois à l’original, il semblait toujours y avoir quelque chose qui me stupéfiait à chaque bord, et le rythme de Leon Les circonstances ne sont jamais bloquées dans le genre de promenade à l’heure du conte qui C’est devenu si courant dans de nombreux voyages solo à gros budget. Avec tout le respect que je dois à The Last of Us et God of Battle Ragnarok – qui sont tous deux exceptionnels à leur manière – Resident Evil 4 n’a pas du tout de temps pour les dialogues profonds et significatifs. Léonraquo; La coupe de cheveux fantaisiste de pourrait crier emo des années 2000, mais son attitude patiente est à grande échelle laquo; Héros d’action des années 80, et peu importe combien j’ai dû échanger avec Tetris la sélection croissante d’armes et de munitions pour l’adapter à sa mallette de stock, il semblait constamment avoir beaucoup d’espace dans sa manche pour un clin d’œil à utiliser après une analyse approfondie. séquence d’action insensée avant de déplacer un nouveau chargeur dans sa mitraillette et de se lancer tête baissée dans la suivante.
Le rythme de Léon Les circonstances de la situation ne s’enlisent jamais dans le genre de promenade à l’heure du conte quiraquo; C’est devenu si courant dans de nombreuses expériences solo à gros budget.
Complètement inconnu
Points Lorsque vous avez besoin de prendre une pause, le vendeur mystique revient pour garder Leon réapprovisionné avec une suite d’appareils nuisibles comme une forme pittoresque de Q Branch, ainsi que des plats flambant neufs qui vous permettent de créer le véritable types de munitions dont vous avez besoin lorsque vous êtes dans le monde, au lieu de devoir compter sur des diminutions aléatoires. Il paie également les primes des missions secondaires facultatives qui ont été incluses tout au long de la campagne, comme effacer des médaillons bleus cachés ou trouver un œuf de poule doré rare, qui se sont avérés être de petites diversions amusantes loin de l’histoire. cours primaire meurtrier. Ces primes sont payées en pierres précieuses spinelles qui peuvent être échangées contre des produits uniques et des améliorations au-delà de son stock habituel de marchandises, donc même si j’étais au début triste de voir la vue emblématique du point rouge éliminée de Leon C’est le pistolet de départ, il ne m’a fallu que quelques courtes recherches pour pouvoir en acheter un et l’adapter moi-même de manière satisfaisante.
Chaque évaluation de jeu IGN Local Evil jamais réalisée
Une chose en particulier que j’apprécie dans le remake commerçant, c’est qu’il C’est beaucoup plus charitable lorsqu’il s’agit de la valeur de reprise de vos outils. Dans l’original, cela n’avait jamais vraiment de sens de dépenser trop d’argent pour améliorer le pistolet de base et le fusil de chasse plus tôt, juste pour que leur valeur diminue considérablement au moment d’échanger contre des perches plus robustes. Néanmoins, dans le remake, vous Vous serez remboursé avec succès d’un montant proche du montant de chaque arme en plus du prix de tout type d’améliorations que vous avez acquises. J’y ai contribué, afin que vous puissiez re-specifier vos armes tant appréciées et les améliorer pour atteindre leurs types optimaux sans avoir à payer une charge aussi énorme pour votre sac de pesetas espagnoles.
Le marchand vous donne également accès à la nouvelle arme lance-boulons lors de votre première rencontre, et ses carreaux réutilisables peuvent être trouvés utiles dans le conte Il est très tôt quand vous Vous êtes toujours en train de localiser vos pieds pour prendre soin des munitions et fabriquer des ressources. Pourtant, malgré ses dépenses caritatives et ses marchandises fantastiques, je n’ai pas puraquo; t l’assistance se sent pourtant un peu lésée après chaque transaction sa discussion réenregistrée n’est pas disponible. Il n’est pas livré avec le même type de charme idiot que celui de l’original grisonnant. Néanmoins, dans le système de choses, il revendique beaucoup pour la haute qualité totale de ce remake alors que la seule petite note noire que je peux lui offrir est pour son revendeur du marché noir légèrement plus fade – et si c’est votre toute première fois en y jouant, c’est gagné Cela ne vous dérange pas du tout.
C’est Il est également dommage que le décor de The Mercenaries ne soit pas disponible. n’est pas inclus au lancement, bien qu’il Je garantis de savoir qu’il sera disponible dans le cadre d’une mise à jour gratuite à un moment donné dans le futur, et je Je suis incroyablement désireux de faire face à ses difficultés agitées de grève du temps avec les avantages de Leon C’est un ensemble d’étapes beaucoup plus flexible. En attendant, il y araquo; Il y a un nouveau mode Jeu + et une longue liste de défis dans le jeu à relever afin de débloquer des outils, des costumes et des illustrations principales supplémentaires, bien qu’il semble que les modes bonus incluent Mission Ada et Différentes façons qui existaient dans les anciennes versions de Homeowner Evil. 4 ont été abandonnés ou potentiellement sauvegardés pour le DLC. Leur perte est Ce n’est pas une offre aussi importante car ils n’ont jamais été aussi attrayants que Les Mercenaires pour moi personnellement, mais lorsqu’une campagne est constamment aussi fantastique, c’est une bonne chose. Il est difficile de ne pas se sentir dégoûté d’en avoir un peu plus.
Jugement
Que vous soyez Que vous soyez un adepte de l’original ou un nouveau venu ayant envie d’une horreur pleine d’action de la plus haute qualité, Local Wickedness 4 est comme un Espagnol criblé de parasites : un jeu d’enfant. Son combat est sans friction mais non moins stressant grâce à ses acteurs vicieux de créatures, son histoire traverse rapidement une série de scènes d’action dont le cadre est diversifié mais toujours d’une intensité inébranlable, et son globe est abondant, soigneusement et emballé. avec des surprises amusantes et souvent hargneuses. Ses améliorations par rapport à l’original sont également nombreuses, allant de simples modifications du mode de vie à des techniciens de combat d’employeurs totalement améliorés, et à l’exception de l’individualité décevante et réduite du vendeur, l’équipe de Capcom a à peine fait un faux pas. Qu’est-ce que tu achètes ? Seule l’expérience Local Evil la plus excitante et la plus excitante de la perpétuité qui a été reconstruit, amélioré et réalisé dans toutes les limites de son énorme potentiel. Un choix intelligent, mon pote.